Loki Index du Forum Loki
Le forum officiel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PATCH 1.0.8.1 EST DISPONIBLE !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Loki Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
[Focus]

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 5:12 pm    Sujet du message: LE PATCH 1.0.8.1 EST DISPONIBLE ! Répondre en citant

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le patch 1.0.8.1 est disponible.
Le patch contient toutes précédentes corrections ainsi que des nouvelles améliorations de jeu, notamment afin d’améliorer le système de protection contre la triche.

Voici la liste des améliorations et corrections :

CORRECTIONS DE BUGS
- Corrections de crash lors de l'utilisation de la combinaison de touche Alt Tab.
- Corrections d'un bug qui permettais d'utiliser une arme/un équipement nécessitant une caractéristique d'une valeur supérieure à la valeur de celle du héros.
- Divers ajustement de taille de fenêtres dans la GUI :
- Recentrage du "-" et du "+" dans la gauge de sensibilité
- Agrandissement des tooltips gauche et droite, lors du passage sur les altérations, potions etc...
- Agrandissement de la zone du détail des quêtes

MODIFICATIONS
- Développement Protection contre la triche côté serveur : Les joueurs ayant joués avec des certaines donnes du jeu modifiées seront hors classement sur le GameCenter. De même si ils jouent sur une partie hébergée par un joueur ayant modifiées ses données relatives au gameplay.
- Développement Protection contre la triche côté client : Les joueurs seront avertis s’ils se connectent a un serveur dont les donnes du jeu sont modifiés afin qu'ils puissent se déconnecter pour rester dans le classement GameCenter.
- Vérification des données relatives au gameplay en cours de jeu.
- Ajout de sauvegardes de secours sur le serveur.
- Rééquilibrage des caractéristiques des jaguars.

Télécharger le Patch 1.0.8.1 version DVD (165 Mo)
Télécharger le Patch 1.0.8.1 version Acheter&Télécharger METABOLI (150 Mo)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mitsurugi

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai récemment ré-installé Loki et je suis pour l'instant très satisfait de votre nouveau patch même si je n'ai pas testé les compétences jaguar, ambidextrie etc...
Cependant même si ce n'est pas sur le patch note je constate une nette amélioration du temps de chargement, hasard ou pas, tant mieux et poursuivons l'effort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super, je ne vois aucune traçe de correction des crashs/retour au bureau pendant les chargement des niveaux qui me pourrissaient le jeu depuis la 1.0.4...

bah j'ai bien fait de désinstaller le jeu, je crois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Space Monkey

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Requiem a écrit:
Le "Loki Battle Round #1" reprendra avec la sortie de ce nouveau patch [1.0.8], avec une nouvelle remise à zéro du classement.

Qu'en est il?
Requiem
[Cyanide]

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Space Monkey a écrit:
Requiem a écrit:
Le "Loki Battle Round #1" reprendra avec la sortie de ce nouveau patch [1.0.8], avec une nouvelle remise à zéro du classement.

Qu'en est il?

Il reprendra avec le nouveau client Game Center qui est actuellement en phase de corrections des bugs rapportés pendant l'alpha test.
Space Monkey

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol! l'éternel "il sortira quand il sera prêt"

C'était annoncé avec le patch 1.0.8, et quand ledit patch sort aucune nouvelle. Et c'est seulement quand j'en fais la remarque qu'on me répond, si on peut appeler ça une réponse; bah oui on s'en doute bien que si le Loki battle round n'est pas encore en service c'est qu'il est pas prêt. Confused

La comunication avec les joueur (on est aussi vos CLIENTS...) laisse vraiment a désirer.

Dès fois que vous ne vous en souveniez pas on a tous payé 45€ pour VOTRE travail et c'est a nous de vous rappeler vos promesses?! Shocked
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Loki Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: