Loki Index du Forum Loki
Le forum officiel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour sur vos suggestions
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yan Fanel
[Cyanide]

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Retour sur vos suggestions Répondre en citant

J'ai lu avec attention toutes vos remarques et voilà ce qu'il en ressort. Certains éléments seront intégrés dès le prochain patch.

AUTOLEVELING
Pour l'autoleveling, comme vous vous en doutez, ça nous ferait trop de modifications. Cependant, même après 23 pages de post, certains ont encore mal compris comment cela fonctionnait. Ca ne s'adapte en rien à votre stratégie et votre construction de personnage. D'ailleurs l'offset dont parle Sightseer existe déjà dans un acte, mais la différence est peut être trop légère. Actuellement dans un acte, les premiers niveaux sont de votre niveau+0 et finissent à niveau+5.

Nous envisageons de passer à niveau+10 pour marquer davantage la différence.

Je ne pense vraiment pas que ce l'autoleveling soit le coeur du problème. Beaucoup de joueurs se sont fixés là-dessus en hurlant au scandale sans savoir exactement ce qu'il y avait derrière.

COMPETENCES
Les compétences sont également en cours de réglages, en tenant compte de vos critiques, afin de les rendre plus utiles. Les coûts de mana, et surtout leurs upgrades, vont être sérieusement diminués, les Cool Down diminués et les effets (dont les durées trop courtes) parfois rehaussés.

XP
Dans le prochain patch, il y aura également une révision des gains d'XP, qui avait été fortement diminués dans la beta. Les gains d'XP vont donc être ré-évalués, ce qui rendra la progression moins lente et moins laborieuse.

DROP D'ITEM
Tous comme les XP, les drops d'items vont être revu à la hausse dans le prochain patch. De plus, les objets de certaines raretés qui n'étaient pas disponibles à cause d'un bug le seront désormais (Héroique / Mythique / Divin).

ITEMS DIVINS
Leur niveau va être descendu à 180.

TRADE
Nous sommes en train d'évaluer un ajout plutôt du côté Game Center que véritablement in-game. Cela permettrait deux choses :

- Pouvoir stocker des items dans un "coffre virtuel', en dehors du jeu si vous préferez mais l'effet est le même. Vous pourrez stocker des items et les donner d'un personnage à un autre.

- Pouvoir échanger directement des items avec quelqu'un, en fixant des prix.

Ces fonctionnalités sont actuellement à l'étude et je pense qu'elles seraient plus efficaces qu'un ajout de mode de jeu sans niveau.

Voilà. Ce n'est pas tout mais c'est ce qui faisable le plus rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SwiixZ

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment expliques tu dans ces cas là qu'on ne voit en rien l'evolution de notre perso, si le probleme n'est pas l'autolvl? Et que comptez vous faire pour changer celà?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zamo

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ça corrige plein de chose qui m'embeter.

Et si les membres trouve une solution qui ferai une sorte de moitier autoleveling/moitier exp classique et qui ne nesseciterai que peu de changement?
puyopuyo9

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas trop dans ce cas mais si le syteme de coffre partagé, qui est très apprécié dans les Hack'n'Slash, n'est accéssible que via le gc, c'est quand même dommage pour les joueurs solos non ?

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info. Pourrais-tu nous dire si il y a une date de prévu pour la sortie de ce patch (même approximative) ??? Et est-ce que vous ferez une beta de ce patch avant de le mettre de facon officiel ???

Loki v 1.0.6.0
santo69

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Actuellement dans un acte, les premiers niveaux sont de votre niveau+0 et finissent à niveau+5.

Nous envisageons de passer à niveau+10 pour marquer davantage la différence.

en espérant que ce coup-ci, nous n'attendions pas plus de temps avant de pouvoir équiper les items lvl+10 que nous droperons, car c'est déjà long pour mettre un lvl+5... enfin sauf si l'xp augmente en prenant compte cette hausse de lvl Rolling Eyes
Anghell

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que du bon ... Very Happy

L'XP / montée de niveau étant perso un des problèmes actuels le plus important je suis content qu'une modification y soit apportée !

Drop d'items haut level ... me semblait bien que qlq chose clochait ( vu les qlqs posts à ce sujet ) ... mais je me suis dit que vu votre réactivité le temps que j'arrive au level requis ce serait résolu ... Cool
Nephaste

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que pouvoir acheter les potions en tapant le nombre, et pouvoir recycler ou offrir la totalité des objets présent dans le stock sont des modifications que baucoup de gens attendent avec impatience, sa serais bien que ce soit présent dans le prochain patch

(Enfin c'est vous les "Boss")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
legnaf

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas je suis tres aggreablement surpris de voir des retours si rapides sur des demandes de joueurs.

C'est assez rare de voir cela pour s'en rejouir et encourager cyanide dans cette démarche

merci

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial , c'est assez rapide et assez efficace , mais je pense que l'autoleveling a une part quand meme assez importante dans le mecontentement des joueurs , l'effet de puissance dans un hack'n slash est primordial , si on revient en debut d'acte c'est pour s'eclater a tuer des mobs facielement.
Tek

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment j'ai fait pour rater ce post. ???

Ben voilà je pense que ça peut résoudre beaucoup de points noirs du jeu.
Avoir des requis de lvl qui soient autrechose que par pallier de 5 lvl c'est possible simplement ou trop laborieux?
c'est assez gênant d'avoir que du multiple de 5.A gros lvl ça risque d'être très très ennuyeux.

Et petite question: est-ce-que le partage d'xp en multi va être re-réglé? que ce ne soit pas le plus petit lvl qui ne prenne moins que les autres?
(je l'ai testé)
nicoxnoise

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super le systéme de trade/vente par le biais du gamecenter!!!

excellente nouvelle!!

pour l'autolevelling à priori cela ne m'a jamais posé de probléme.

Avez vous une idée approximative de la sortie de ce prochain patch?

merci pour ces nouvelles!

pour la différence de lvl entre certaines piéces d'armure,finalement je trouve ça pas mal car cela incite à modifier ses piéces d'armures en utilisant la forge(reforger,attacher des runes).
En effet trés souvent on se dit"à quoi bon améliorer mon armure actuelle,au prochain lvl j'ai une super armure qui m'attend",cela n'insite pas à upgrader son équipement actuel,donc on passe à coté de certaines fonctions du jeu essentielles.La présence duforgeron est un point trés positif pour ma part dans loki,le 'crafting" augmente l'intéret!

SHERKHA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Legaliz

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superrr le trade !!! ^^
(a quand le patch ^^)

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement je confirme que le Niveau +5 n'est pas suffisant car dans certains actes par exemple la grece, avec mon Egyptien Feu, j'ai eu plus de facilité à faire la fin que le début pour donner un exemple.
Et pourquoi pas faire varier cette offset en fonction du niveau du persos pour que à haut level il y'ai enfin une certaines difficultés, autres que celle d'appuyer rapidement sur la touche 2 !
Sinon merci de votre réactivité j'en attendais pas moins de Cyanide.

Y'a plus qu'à attendre le prochain patch. Et SVP si possible mettez à disposition un seul serveur pour faire les beta test et bloquer les autres sur une version stable et pas une autres. Merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tek

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je me reprends pour les 5 lvls d'écart.ça permet d'utiliser la forge c'est vrai. m'enfin seulement si on porte du bleu foncé....
ce qui je pense ne va pas rester le cas trop longtemps.. il m'en reste deux lvl 53.
m'étonnerait que j'en porte encore lvl 80 dépassé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loki Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

Sauter vers: