Loki Index du Forum Loki
Le forum officiel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour sur vos suggestions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maruk

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien tout ça Wink Mais je suis surpris que vous ne fassiez rien pour le multijoueur (du moins dans l'urgence). Je suis près à miser que les 3/4 des personnes ayant acheté Loki l'ont fait pour le multi... Et pourtant tout le monde ne joue qu'en solo.

- Pas de coopératif car les quêtes et portails ne sont validés que pour l'hôte.
- Le défi : personne n'a rien à y gagner.
- Le ladder : seulement basé sur le level, et vu les déboires dû aux beta-patchs il ne signifie rien.
- Le PVP et le team deathmatch, à priori ça lag de trop...

Mais c'est toujours une bonne chose que vous soyez à l'écoute, bon courage à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpevil83

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boostez aussi les mini boss pls

a l'heure actuel je les tank avec mon mage et une seule nuée de méteores les tuent (je suis niv 36)

en plus ils loot très souvent du gris ou une rune, ou des fragments.

Les miniboss faut que ca pete, faut qu'on se fasse bourrer qu'on sente desuite quand yen a 1 et Surtout il faut qu'ils drop A CHAQUE fois un truc vraiment interessant qu'on ai la motiv d'aller les tuer

parce que la si ils sont pas pile sur ma route, perso meme pas je m'arrete, c'est juste un mob plus long a tuer, meme pas plus fort et qui loot pas plus que les autres. (a D2 on en voyait un on était content on savait que ca allait drop un truc rarement pourri et qu'on allait en prendre plein la gueule)

Pareil pour certains boss, ils ont beau avoir Moultes HP ils meurent quand meme sous 1 ou 2 nué de météores.

L'araignée Azteque je crois que je lui en ai mis une seule et quelques boules. (je precise j'ai un seul point dans la nué et ca suffit)
Quand au drop c'est bien de revoir le taux de tous les mobs mais sur les boss ca doit être Significatif.

Booster les drop des mini permet aussi de pas farmer que les gros boss
Pareil, faut rajouter du mini.
Vous allez me dire que si ya plus de mini et qu'ils drop plus alors on va se gaver de stuff et bien la réponse est oui mais comme le stuff est gradué en niveau alors c'est pas bien grave.

Par contre je sais pas si ca peut vous aider ou pas mais j'ai remarquer que souvent si un miniboss ne drop pas d'objet magiques, le coffre le plus proche lui en ai plein. ya t-il un rapport ? je ne sais pas

sinon aussi un moyen d'offrir a son dieu tous les objets d'un coup.

Et pour finir si je peux préciser un truc sur les skills c'est la totale inutilité de les boosté. Nuée de météores jai un point dedans mais si je l'augmente je gagne 6 de degats mais ca me coute plus cher en mana, alors que si je mets les points dans les degats de feu c'est 1% de degats sur TOUS les sorts de feu pour chaque point mais ca augmente pas le cout en mana.
Donc nuée je met qu'un point dedans c'est dommage.

Voila pour ces quelques demandes ou constatations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulfighter

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bonne annonce, merci a l'equipe de cyanide d'etre autant a l'ecoute a de la communauté

Quant a "l'autoleveling" la difference se ferait encore plus sentir si ca partait au debut avec un niveau -5 ou -2 ca eviterait une progression trop laborieuse des le debut de l'act
lapichon

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'etais et je reste contre l'autoleveling, mais les gens de chez cyanide ont raison cela prendrait trop de pb de changer ce systeme deplus les modifications apportées me parraisent sympatoches (sur le papier un).
Donc de ce coté la pas de probleme je continus loki pour le moment.

Ne serait il pas mieux que les mobs soient creer juste en fonction de notre perso brut (hors equipement) je pense que cela serait plus sympatique car cela ajouterait de l'interet a la chasse au drop.

Certains mobs de base sont plus fort que les autres, j'ai peur que le fait de finir avec un +10 sur le lvl les transforment en veritables machines a tuer.

Si je fais erreur sur un point merci de me le faire savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jpevil83

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rajoute au fur a mesure

corrigez pls les bug des mobs qui se logent dans les murs, recoins de grottes ou derriere un angle qui font que les boules de feu ne les touchent pas et se loge dans l'angle du mur ou de l'objet dans lesquels ils se trouvent.

Pareil pour certains mur invisible parfois.

Pour en revenir au miniboss voyez un exemple : pour aller de tel endroit a tel endroit dans les quetes ya des zones qu'on traverse en clearant juste le chemin car on sait que ya rien a y faire.
Les seules trip de loot c'est les boss alors au lieu de rusher les zones entre les boss, si yavait mass mini et que ca dropait bien on passerai le temps sur les maps pour les chercher et les tuer.
Voila )

la je traverse une zone je clear que la route et je trace vers la prochaine zone en esperant que le prochain boss soit pas trop loin.
Kronos34

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ca fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles ! Comme mon camarade Soulfigther l'a souligné, merci d'etre a notre ecoute et de nous faire part de vos "retours".

C'est bien qu'il y ait une hausse de niveau, accompagné d'une multiplication de l'xp et du drop rate. Ces trois choses sont essentielles dans un HnS, et si on monte une valeure d'un coté, il faut augmenter les 2 autres sinon il y a un desequilibre (Ce qui est le cas a l'heure actuelle a mon avis)

Ca va etre genial de droper regulierement des bon items et d'avoir un peu de repondant parmis les moobs. Avec une bonne dose d'xp pour pas trop galerer au debut ce sera top.

En tout cas pour le moment ces futures ameliorations me vont tres bien et je suis impatient de pouvoir dll le patch Smile

a plus tout le monde et merci Cyanide

Soulfighter a écrit:
Tres bonne annonce, merci a l'equipe de cyanide d'etre autant a l'ecoute a de la communauté

Quant a "l'autoleveling" la difference se ferait encore plus sentir si ca partait au debut avec un niveau -5 ou -2 ca eviterait une progression trop laborieuse des le debut de l'act

Je dirai que ceci est valable surtout pour un perso level 1 qui debute. Apres cela ne servirai pas a grand chose Wink

Speudo GC : ketchou
jpevil83

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui et aussi une option pour augmenter le Gamma en cours de jeu Smile
Boudje

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai pensé que un soucis fondamental était le fait que le ciblage était mal réglé.

Avec un perso corps à corps, il est quasiment impossible de jouer en maintenant le clic, on est obligé de cliquer à chaque coup donné, sinon la cible se perd et le perso arrete de tapper car le ciblage n'est pas assez tolérant.

Idem pour le fait que shift+clic maintenu ne donne pas des coups aux mobs qui sont autour de nous mais frappe dans le vide et s'arrete dés que des monstres nous tappent.
D'après des retours d'autres forums, ce "soucis" réfrènne les ardeurs de ceux qui ont pris la démo est qui jouent des guerriers ou des archères.
Un clic maintenu une fois qu'on a ciblé un npc devrait gardé le nps en cible tant que l'on a pas relaché la souris.
Pensee Primaire

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère surtout que vous allez revoir les invocations du shaman car à l'heure actuelle, elles ne valent rien surtout depuis le dernier patch qui renforce les ennemis.
Je prends un exemple bien concret : le boss de fin du chapitre nordique.
Jusqu'au patch 1.0.0.3 beta 3 ce boss avait peu d'hp même en mode héros mais il était capable de détruire mes invocations en 1 coup (la mante survivait 2-3 coups mais vu son utilité...). Depuis le dernier patch la bête a plus de 8000hp (je suis lvl41), mes bestiolles sont évidement encore moins efficaces et je suis incapable de la tanker même potions sur potions. Je suis obligé de courrir dans tous les sens, de balancer un crâne fantomatique de temps en temps à 30 de dégats(...).
J'ai abandonné. Aucun intérêt à se battre comme ça. Et je ne parle pas des bugs de ce boss lors du combat.
MotaroO

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maruk a écrit:
Bien bien tout ça Wink Mais je suis surpris que vous ne fassiez rien pour le multijoueur (du moins dans l'urgence). Je suis près à miser que les 3/4 des personnes ayant acheté Loki l'ont fait pour le multi... Et pourtant tout le monde ne joue qu'en solo.

- Pas de coopératif car les quêtes et portails ne sont validés que pour l'hôte.
- Le défi : personne n'a rien à y gagner.
- Le ladder : seulement basé sur le level, et vu les déboires dû aux beta-patchs il ne signifie rien.
- Le PVP et le team deathmatch, à priori ça lag de trop...

Mais c'est toujours une bonne chose que vous soyez à l'écoute, bon courage à vous.

Il y a autant de probleme en multi ? Crying or Very sad ,en tout cas je confirme quand j'achete un jeu c'est pour le multi EXCLUSIVEMENT, les solos je zap, je ne sais pas si existe une étude pour savoir le % de personne qui achete pour jouer en multi player mais pour l'interet de loki le multi est vitale.
WWKShadow
[Gentil Modérateur]

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout les cas,même si on ne peut pas changer le jeu dans ses fondements par des patchs,je suis content que les dévs restent à l'écoute des joueurs et proposent des solutions assez rapides.

Quant à moi si je n'avais qu'une suggestion à faire à propos du drop,c'est que s'il faut garder le système de la carotte,il faut aussi pouvoir dropper mieux pour son lvl actuel(voir instaurer des lvl intermediaires pour les objets comme x2 ; x3)
Tek

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lapichon a écrit:

Ne serait il pas mieux que les mobs soient creer juste en fonction de notre perso brut (hors equipement)
.

J'ai fait la m^m erreur que toi. Pour ceci c'est déjà le cas.
Ganelon

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux que plussuner Maruk, bravo pour votre boulot mais pensez au multi qui est carrément à la méga-traine dans les prochains patchs Wink
Sinon juste pour ceux qui pensent que les objets sont tous des multiples de 5 en levels, c'est faux : certains objets une fois reforgés et upgradés demandent un level de plus pour etre équipés et je suis que level 30 donc j'imagine qu'avec de meilleurs matériaux c'est plus d'un level qui se rajoute Wink

[GTR]Les Guetteurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mitsurugi

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire de plus à part que je suis extrêmement déçu.... Crying or Very sad
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Yan, l'auto-leveling apporte beaucoup pour la lassitude que je ressens à jouer et l'impression de stagnation de puissance relative de mon barbare !!!! Cela en est même rageant !
Donner 3 coups à un ours au début du jeu et revenir 20h00 après que celui ci donne toujours autant de difficulté... c'est pas mon trip ce type de H'nS, pas du tout, maintenant je comprend que vous ne puissiez rien faire. Mais annoncez que les mobs de fin d'acte seront lvl+10, déjà que certaines grappes vous tuent en 2 secondes, c'est la goutte d'eau.

Ne me reste plus qu'à voir si un Loki dédicacé se revend bien Crying or Very sad

Edit : merci tout de même pour l'aveu du bug ne lootant pas les objet > orange.
killarmy

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour le patch, mais c'est pour quand?
C'est pour quand je peux enfin débuter une partie
et ne pas avoir à subir des changements:
J'ai commencé ma partie à le sortie du jeu, depuis ca n'arrete pas de changer!
La difficultée, l'xp, les drops donc combien de temps je doit attendre pour commencer une partie qui sera la même du début à la fin

La le jeu, je l'ai désinstaller et je vais le revendre car ca me soul, il est gaché pour moi, plus de plaisir de découverte donc plus d'interet sans compter les bugs.
On ne pouvais pas gacher + le jeu que ça, vivement un vrai hack'n slash

Les pigeons, les fans boys ou les bêtas testeurs? vous pouvez venir défendre votre daube, je suis déjà parti!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loki Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Page 2 sur 16

Sauter vers: