| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zeg

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ou alors c'est parce que plus personne n'a de choses à reprocher à Loki. Tout a été dit.
Une date de prévu pour un éventuel patch ? _________________ - C2D 6400, 2Ghz DD2-800, 8800 GTS 320Mo, Win XP - |
|
|
 |
LUDM@N

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Requiem a écrit: | | Tout le temps qu'on perd à lire vos HS, délire & co, tout le temps qu'on passe à poster pour ne rien dire, juste vous faire plaisir pour vous montrer qu'on vous lit, c'est du temps qu'on ne passe ni à débugger, ni à tester. |
A qui la faute?  _________________
Pour sauver les arbres venez voir Tree Ludman merci! |
|
|
 |
Ramoud

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
oui faut pas abuser non plus la, les haineux a deux francs comme certains qu'on a pu voir sont une minoritée alors doucement merci. _________________ COMMUNAUTE DE DIABLO
www.communaute-de-diablo.com
----x----x----x----x----
Communautée famililale sur Loki et bien d'autres jeux |
|
|
 |
kenny007

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
| metrre une minuterie sur les skill |
|
|
 |
Grouiiik

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Que veux-tu dire ? _________________ c2d 6400, 2Go, hd4850, 2x80Go Raid 0, Vista x64 |
|
|
 |
kibo
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je joue en 1.0.6 ,je suis lvl 67 . Je viens de mettre plus de deux heures pour passer un level ...
Ca commence à me saouler grave de passer ma vie à jouer et pas évoluer .. C' est quoi ce jeu de no life !
Sérieux bouster l' xp quoi .. |
|
|
 |
mitsu
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 8:54 am Sujet du message: |
|
|
quelques petites suggestions:
- mettre une zone de départ commune aux differents personnages avec une suite logique dans les actes, afin de regler le problème de l'autolevelling.
- mettre un level du perso minimum pour les modes heros et divins aussi bien en solo qu'en multi.
- arriver a dispatcher un peu plus les ennemis dans une zone plutot que: je marche il n'y a personne et tout un coup, un enorme groupe d'ennemi.
ca pourrait enlever le coté: je tue un ennemi, je meure. ca en répétition.
- vraiment arreter l'animation des objets dans l'inventaire. ca bouffe de la ressource et c'est vraiment pas esthetique. ou tout du moins, avoir une option pour.
- une meilleure liberté dans la caméra. je pense qu'une vue à la troisième personne donnera de meilleures sensations dans le jeu, plutot qu'un vue tradtionnelle dans ce style de jeu.
-enfin, optimiser le moteur 3D parce que je me demande comment une personne qui possede la configuration qui est decrite derriere la boite peut arriver à jouer au jeu. personnellement mon pc date du mois de mars (et ce n'est pas le premier prix) et je joue avec quasiment tout au minimum, ce qui me donne un jeu aussi moche que diablo 2. |
|
|
 |
cérébral
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Vous ne semblez pas avoir compris en quoi consiste le suivi du jeu.
Ils ne travailleront lus que sur les bugs, il n'y aura donc plus de modifications ou d'ajouts concernant le coeur du programme. |
|
|
 |
kibo
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
| cérébral a écrit: | Vous ne semblez pas avoir compris en quoi consiste le suivi du jeu.
Ils ne travailleront lus que sur les bugs, il n'y aura donc plus de modifications ou d'ajouts concernant le coeur du programme. |
S'toi qui à pas compris ! Le titre de ce poste est : suggestion : |
|
|
 |
Ohrido

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
| kibo a écrit: | | cérébral a écrit: | Vous ne semblez pas avoir compris en quoi consiste le suivi du jeu.
S'toi qui à pas compris ! Le titre de ce poste est : suggestion : | Oui suggestion pour l'équilibrage, le rajout de nouvelles fonctionnalitées n'aura pas lieu  |
|
|
 |
kibo
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Ohrido a écrit: | | kibo a écrit: | | cérébral a écrit: | Vous ne semblez pas avoir compris en quoi consiste le suivi du jeu.
S'toi qui à pas compris ! Le titre de ce poste est : suggestion : | Oui suggestion pour l'équilibrage, le rajout de nouvelles fonctionnalitées n'aura pas lieu  |
Certains ont demandé un coffre , et les dev bossent dessu donc .. |
|
|
 |
mitsu
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
et d'apres toi cérébral, les suggestions que je met en avant ne permettent pas d'equilibrer un peu mieux le gameplay?
de plus, ce n'est que des suggestions pour essayer de faire évoluer le jeu. |
|
|
 |
cérébral
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Veuillez m'exuser car je ne voulais pas entré en conflit.
Vos propositions sont très interessantes c'est certain mais je croie que vous faites trop d'illusions quand aux contenus des patchs, car sera se ne sera plus que des petites choses benines (pas sûr que sa s'écrit comme sà d'ailleur au féminin) qui seront modifiées. |
|
|
 |
Ohrido

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
| kibo a écrit: | | Certains ont demandé un coffre , et les dev bossent dessu donc .. | Juste comme ça le coffre est online, il ne s'agit en aucun cas de toucher au coeur du jeu pour y rajouter cette fonctionnalitée  |
|
|
 |
mitsu
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
malheureusement, loki n'en est pas au stade où il suffit juste de faire des petits patchs de correction de bugs mineurs ou bien d'équilibrage pour etre jouable par tous. il faudra bien toucher au coeur du jeu.
je trouve dommage qu'un jeu avec des idées interessantes soit submergé par ses defauts et je suis comme d'autres joueurs, je regarde la boite du jeu en attendant une evolution avec les differents patchs. est-ce que je pourrais y jouer un jour veritablement? wait and see... |
|
|
 |
|